Je voudrais faire avec le peux de gens qu'on as un it contre les PW car ils ont on pas fais aussi.mais ça serras un 1contre1 en trois manche.et je le ferrais avec les trois joueurs qu'on as Kash et Sum's.
j'ai seulement besoin de leurs accord et après je posterais chez les pw.
je participe aussi entant qu'admin et je m'inscris aussi de suite ici
moi ça ne me dérangerait pas d'y participer
mais bon, si toutes les places sont déjà prises et puis je ne sais meme pas quand l'it se déroule alors... _________________ gwadinina strikes-back
bah je croyais qu'on auras seulement 3 joueurs att comme l'it n'as pas encore été officiel je t'ajoute aussi si tu veux.vaudrais penser a un liste des joueurs.
je te mets aussi avec sur la liste alors.
donne moi ton CA et ton MSN s.t.p _________________
bah on attend nos adversaire on prend leurs msn et après on fais des combats quoi.
les adversaire ne sont pas encore connu et on attend encore leurs réponses.
et pour la question de Ed c'est quand bah c'est quand toi et ton adversaire aurais le temps _________________
Pour le tirage au sort je vous laisse faire (si vous pouvez) parcque j'sais pas comment ça se passe '^^
Merci ^^ _________________ CA Mario Kart Wii : 2750-1216-8874
CA SSBB : 1590 6140 6692
okok donc on organise nous même le combat contre notre adversaire quand notre emploi du temps le permet!!! si j'ai bien compris
mais sa se deroule en combien de combat? (1seul unique, 2 ou 3 ou même plus...?)
règles spécial? comme temps? choix des perso? objets?
ou on organise sa nous même avec notre adversaire?